SCRUBS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée avec JD (pv JD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:48

Une fois qu'Elliot fût changée, elle sortit de son appartement et alla au bar. Elle entra. La salle était bien remplie, mais JD et les autres n'étaient pas à l'horizon. Même pas le Dr. Cox. Elle alla au compoire, commanda une bière et l'attendit ainsi que le reste du groupe. A chaque fois que la porte s'ouvrait elle se redressait sur son siège, affichait un énorme sourire et se préparait mentalement à leur montrer où elle était, mais sur les trente fois que la porte s'ouvrit personne de sa connaissance franchis le seuil. Sa bière arriva enfin après un long moment d'attente et elle l'entamma. Elle s'avait qu'il ne fallait pas commencer tant que les autres n'étaient pas là, mais tampis! Ils n'avaient qu'à être là.


Dernière édition par Elliot Reid le Mar 22 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:16

Jd arriva dans le bar. Il pensait être le premier et avait donc un grand sourire. En entrant dans le bar, il regarda mais n'aperçut pas Elliot du premier coup. Il pensait être arrivé avant tout le monde, Turk, Elliot et Cox. Puis il pencha la tête sur le côté et commença à rêver éveillé.

* On pouvait voir Jd entourait de tout ses amis entrait de dire qu'il les attendait depuis une demi-heure car il ne voulait rien louper de cette magnifique soirée. Il était remercié par tout le monde et Cox le prenait dans ses bras. *

Mais le rêve explosa au son de la voix d'Elliot. Il en marre, pourquoi elle était-elle toujours autant en avance sur lui. Il la salua et alla s'assoir au comptoir à côté d'elle. Puis il demanda au serveur un coktail avaec un zeste de citron.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:36

La porte s'ouvrit et c'était enfin quelqu'un qu'elle connaissait et en plus celui avec qui elle avait le plus d'amitié. Elle leva la main pour lui montrer où elle était et dit:

"JD! Je suis là!"

Mais à ce moment là, Elliot remarqua une chose qui la stoppa net dans son élan de bonne humeur. JD avait penché sa tête! Pourquoi maintenant?! Bon, il lui fallait attendre un petit moment le temps qu'il revienne sur terre. JD avait enfin quitté son rêve éveillé et Elliot en profita pour lui rappeler qu'elle était là.

"JD!"

Elle ne dit rien d'autre, mais ce simple mot prononcé avec sa fameuse voix sur-aiguë avait réussis à percer plusieurs tympans dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:35

JD s'assis donc à côté de son amie Elliot. Il but à bout de lévres uen gorgée de son coktail préféré. Puis il regarda de nouveau Elliot qui avait déjà entamé sa bière.

" Tu avais soif apparemment ! Sinon, ta journée dans ton nouveau hôpital c'est bien passée ? Car moi, c'était un enfer.
Cox ma donné des cartons que vois-ci. Il m'en prend un à chaque fois que je le déçois où l'énerve. Il y en avait 5 au début. Aprés Bob a volé des bonbons que j'avais donné à un gamin victime de l'appendicite. "


Puis il regtarda Elliot et sourit. Il était content d'être avec elle car il n'avait pas eu beaucoup le temps d'être avec elle en dehors de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:36

Elliot enleva le sac qu'elle avait posé sur la chaise pour lui réserver la place, même si elle n'avait pas le droit. De toute façon, personne n'était venu réclamé cette place.

"Non je n'avais pas soif, je t'atendais un peu plus tôt donc je suis arrivée en avance et vu que tu ne venais pas, je me suis pris à boire pour attendre. Sinon, dans mon nouvel hôpital... oui je m'y plaît énormément on est tellement mieux payé!"

Puis JD lui parla de sa propre journée. Elliot n'aimait pas savoir son ami de mauvaise humeur. Enfin, il ne l'était pas, mais le voir ne pas s'y plaire lui fendait le coeur. Elle prit les cartons qu'il lui tendait et regarda l'inscription qui affichait: "HOMME".

"Il y en avait 5 et tu en as encore 4? Cox devait être d'extrême bonne humeur ou tu as du l'éviter toute la journée pour en avair autant après toute une journée à ses côtés."
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Jd repensa à sa journée d'un air réveur.

* On voyait Cox tourner partout dans les couloirs et Jd se cachant partout où il pouvait. Sous le bureau des infirmières. Derrière un malade, à la place d'un mort dans l'ascenceur. *


- Oui je l'ai évité. Bon arrêtons de parler du bureau.

Il y eut un petit silence et regarda ensuite tout autour de lui. Il n'y avait vraiment aucune fille convenable sauf Elliot. Même si elle était un petit peu bizarre par moment.

- Alors ? Tu veux faire quoi tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:03

"Tu as raison! On est ici pour s'ammuser! Pensons à autre chose!"

Elliot fini sa chope d'un coup et regarda JD qui regardait s'il y avait une fille potable. Elliot fit de même, mais regarda s'il n'y avait pas un garçon potable. Le résultat fut extrêmement décevant, sauf JD il n'y avait personne.

"Je ne sais pas, on pourait faire un jeux! Aller dehors, marcher sans savoir où et voir où ça nous mène!"

hs: désolé c'est court je vais me ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:07

[hj: pas grave]

* Un jeux ? du moment qu'elle ne me jette pas un raton-laveur dessus. Repensse à sa malheureuse aventure sous la douche. *

-Pauvre raton-laveur. Pourquoi la SPA est arrivée.
Oui, pourquoi pas. Ca nous changera les idées.


Jd paya l'addition pour Elliot et lui puis ils partirent.

Arrow je te le dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Soirée avec JD (pv JD) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec JD (pv JD)   Soirée avec JD (pv JD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec JD (pv JD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec SCRUBSERIE
» suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRUBS-RPG :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser