SCRUBS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:21

Elliot et Jd se promenaient donc à Miller Parc. Il faisait nuit et il n'y avait personne autour d'eux. Seuls sous la lumière de la lune. Ils s'assirent sur un banc au beau milleu du parc.
Il y eut un long silence puis vint un vent glacial. Pas le vent qui rafraichit. Un vent qui glace l'os d'un seul coup.


- Brrr, fait froid!

Jd remarqua qu'Elliot n'avait qu'un seul petit gilet. Il lui déposa donc sur les épaules son manteau en cuir et lui sourit.

- c'est une belle lune non ?

* la pleine lune ? J'espère qu'il n'y aura pas de loup-garous comme dans le film d'hier ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:33

Elliot marchait dans le parc en compagnie de JD. En générale, elle aurait profiter de la nature et du décors qui les entourait, mais l'absence de lumière faisait en sorte qu'elle ne pouvait pas. Puis, elle repensa à tout les moments qu'elle avait passé ici. Elle se souvint du jour où elle marchait ici même et qu'un parachutiste lui tomba dessus. Croyant que c'était un ange, Elliot se mit immédiatement à l'embrasser. Mais un vent glaciale la fit revenir à la réalité. Sans s'en rendre vraiment compte, elle s'était assise à côté de JD. Elle était en train de geler sur place, quand il lui déposa sa veste. Soudain, elle n'eut absolument plus froid et trouva ce geste adorable. JD avait toujours été très attentionné envers elle et elle adorait ça.

"Tu n'auras pas froid sans ta veste?"

"Oui elle est vraiment magnifique."


Elliot repensa à son petit copain qu'elle essayait désespérément de décoincé en lui faisant avouer son fantasme. Elliot lui avait déjà parlé du voleur de pommes mexicain et il avait bien pris à la grande joie d'Elliot. Mais ce n'était pas le moment de penser à ses amours, elle était avec JD et se concentra sur le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:28

Il y eut un petit silence. JD regarda Elliot pendant un long moment. Il se demandait comment se serait passer sa vie si il ne l'avait pas quitté. Peut être seraient-ils mariés ? avec un enfant comme Turk et Carla.

* Jd commença à réver. Il voyait Elliot sur le canapé avec un enfant dans les bras et JD rentra de l'hôpital du sacré coeur aprés une journée épuisante.
- Salut chérie ! tu vas bien ?
- T'inquiéte pas JD, j'ai passé la journée à veuiller sur ce petit bout de chou. *


JD se réveilla par un autre coup de vent glacial.

* Brrr, fait froid ! *


- Sinon, comment se passe ta vie de couple avec ton petit ami ? c'est bien Sean ! c'est bien son prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:29

"Oui c'est bien ça."

Si seulement sa vie de couple pouvait bien se passer, mais ce n'était pas le cas, en faite, ce n'était jamais le cas...

"Oui très bien! Sauf qu'il est un peu trop coincé et que j'essaye de le décoincer, mais il répond toujours complètement à côté. Alors j'ai essayer de lui parler de mon fantasme du voleur de pommes mexicains, mais lui refuse de me dire le sien et je ne sais vraiment pas quoi faire. Il rate beaucoup de choses. Exemple, il me sert du vin blanc alors que je déteste ça. Je ne pense pas qu'on soit sur la même longueur d'ondes..."
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

* Du vin blanc ??? mais quel idiot ! *

Jd eut une moue interrogative. Puis il se rapprocha d'Elliot car il avait surtout vraiment froid.


- Quel vent ! c'est pas possible.

Jd regarda encore autour de lui pour voir si il n'y avait pas de loup-garous. C'est bon, personne à l' horizon.

- Tu penses devoir le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

Elliot soupira

"Oui, je pense que c'est une chose inévitable maintenant..."

Elliot remarqua que JD était mort de froid. Si d'ici là il n'était pas devenu un glaçon sur pattes elle serait énormément étonnée!

"JD tu veux reprendre ta veste? Je résiste mieux au froid que toî."

S'il refusait, ils ne pouvaient pas rester ici et attendre que la grippe attaque JD. Elliot prit donc une autre décision.

"Tu veux pas allé dans un endroit couvert?"
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:04

* J'ai froiiiid ! Tiens si je devenais un glaçon ! Dans son rêve, on vit JD en glaçon au milieu du Parc puis à l'hôpital.
- Venez les petits ! alors aujourd'hui si les patients ont chaud vous leur donnez des glaçons.
On vit JD gratter son corps de glace et en donner des morceaux à un patient.
- Voilà M. Bone, de la glace bien fraiche. *


JD se réveilla et sourit à la remarque d' Elliot. Il se leva donc et aida Elliot à se lever ensuite.


- Oui, je veux bien allais quelque part car je sens que j'ai perdu ma virilité. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

Elliot se mit à rire à la remarque de JD et apprécia le fait qu'il l'aide à se relever. Elle se mit à marcher le temps que JD veuille bien sortir de son rêve. Pendant sa marche, elle se raprocha de JD pour lui tenir un peu chaud. Elle ne voulait pas qu'il perde sa virilité^^
JD sortit enfin de son rêve.

"Je ne sais pas. On peut allé au cinéma, dans un restaurant, chez moi? Sean n'est pas là il ne poura pas faire une de ses crises de jalousie."
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:50

JD réfléchit au propositions d'Elliot.

* Le restaurant ? nan je risque de me faire virer à coup sur car surement emmené Rohdi.
Chez elle ? si Sean rentre ça va être bizarre
Le ciné ? pourquoi pas aprés tout un film ne peut pas faire de mal. *


- Va pour le ciné.

* Pourvu que ça soit le dernier films qui vient de sortir : "rencontre avec l'amour" et non pas "massacre par 10" *

- Allez, c'est parti ! allons au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:22

Arrow le ciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Empty
MessageSujet: Re: suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)   suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la sortie avec Elliot et JD (PV Elliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif d'Elliot
» Partenariat avec SCRUBSERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRUBS-RPG :: La ville :: Le Miller Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser