SCRUBS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 retour du ciné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:03

Elliot et JD arrivèrent devant la porte d'Elliot, donc du cinéma, sans s'être fait jeter contre un mur par les fréres "Joe". Elliot ouvrit donc son appartement et ils rentrèrent l'un aprés l'autre. Mais maintenant que faire ? Ils avaient louer un DVD, pas de peur heureusement, mais pas de pizza.

- On n'a pas de pizza. On peut prendre quoi ? tu as des pop-corn ?

* Pourvu qu'elle est des pop-corn, je veux les entendre exploser dans le four. *

- Ca serait cool ! pouf pouf PAF

Elliot s'était retournée avec un regard bizarre envers JD.

- Nan rien, c'est spécial. JD avait dit cette phrase avec un mouvement de la main assez féminin.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:29

Après un tel film d'horreur, Elliot et JD avaient traversés le Miller Parc de façon... peu, mais très peu discrète. En effet, le fait de traverser un parc, sombre, sinistre et surtout seuls étaient une chose des plus effrayantes. C'est pourquoi ils s'étaient mis à courir en agitant leurs bras dans tout les sens tout en criant. Par contre, Elliot n'arrivait pas à se souvenir si c'était elle ou JD qui criait avec la voix la plus aiguë. Après cette traversée très ridicule et sans avoir été aperçut.

*Croisons les doigts...*

JD et Elliot arrivèrent devant la boutique de DVD. Là ils frappèrent comme des malades sur la porte pour qu'on leur ouvre, comme si une horrible chose leur courrait après. Une fois dans le magasin, Elliot ferma la porte et JD se sacrifia pour surveiller si personne n'essayait d'entrer dans le magasin. Elliot chercha un film. Elle pensait qu'ils avaient eu leur dose d'horreur pour ce soir. Elle tomba sur Titanic. Ce film l'avait fait pleurer et l'histoire d'amour était si belle. Rien à voir avec JD et elle. Si elle tombait dans une eau de 0° voir moins, jamais JD ne plongerais ou pas après deux ou trois heures. Elle le prit, paya à la caisse et ouvrit la porte. Avant de sortir elle jeta un regard à droite, puis à gauche et se mit à courir jusqu'à son appartement. Arrivée chez elle, elle ferma la porte, alluma toutes les lumières, même ceux de la salle de bains (on ne sait jamais...) et à la demande de JD qui fit de drôle de bruits en imitant des pop-corns alla en faire. Elliot donna le DVD à JD pour qu'il le mette dans le lecteur et alla s'installer dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:49

JD prit donc le fameux DVD pour lequel ils avaient eu plusieurs frissons et plusieurs peurs. Donc JD eu déjà du mal à le sortir de la boite à cause des tremblements qui parcouraient son corps mais aussi des larmes venaient déjà. JD avait déjà vu l'histoire et avait pleuré pendant une bonne heure, environ tout le film. Il réussit tant bien que mal à mettre le DVD dans le lecteur et à le metre en marche. Le film commença mais pour une fois, aucun pop-corn ne vola. Ni cris, ni sursauts, rien. A part bien sur les larmes de JD. Il n'arrivait pas à voir si elliot pleurait elle aussi. Le film était trop beau.

Au bout d'un moment de larmes et de "Hoooo". Il arreta de pleurer. Le film était fini depuis déjà 15 minutes.


- C'est trop beau !

* Heureusement que Cox ne me voit pas !

Et c'est repartit pour un tour: Il y avait Cox et JD devant le film Titanic. JD essayant de ne pas pleurer et Cox faisant tout pour qu'il pleurt et puisse lui enlever ses cartons avec écrit homme dessus. Bien sur, JD s'étant retenu tellement qu'il explosa dans une gerbe d'eau. *


- Ne pas retenir trop longtemps ses larmes ! On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

Elliot avait vu ce film une bonne centaine de fois! Elle était assise sur son canapé, les genoux repliés contre son corps et elle tenait un oreiller. Elle regardait le film avec passion et amour. Une petite larme perla au bord de son oeil. Sa bouche bougeait sans émettre le moindre son. En réalité, elle reproduisait les paroles des acteurs, avant même qu'ils aient commencé. C'est alors, que Léonardo Di Caprio, sombra comme le Titanic au fond de l'eau laissant la belle rousse(je ne sais plus comment elle s'appelle je crois que c'est Kate un truc comme ça XD) sur la porte qui flottait au-dessus de l'eau. Les secours arrivent et le film se termine progressivement. A la fin, ils restèrent un moment dans le silence. Tout se que put dire Elliot fut un vague:

"Wouha!"

Cette amour si passionné et en même temps interdit entre ces deux êtres illumina le petit esprit d'Elliot. Elle ne pouvait plus continuer comme ça! Bien sûr, elle n'allait pas allé sur un bateau, attendre le grand amour, le faire couler et attendre qu'il meurt. Non, elle voulait simplement changer de vie. Pas comme son cousin Barrey(cette histoire se passe avant celle de la soupe car après il s'est pendu alors on a plus rien a dire sur lui.) qui à abandonné la ville pour allé avec sa femme et sa famille à la campagne. Non, elle devait avoir une relation amoureuse, sérieuse et stable! Elle devait faire quelque chose! Elle se leva, sans répondre à JD (quoi que, ce qui va suivre va peut-être répondre à sa question) et alla prendre le téléphone. Elle y entra le numéro de Jack. Elle attendit un moment, un long moment et celui-ci décrocha enfin. Elle lui expliqua qu'elle ne voulait plus vivre avec lui et que ça voudrait mieux qu'ils ne se voient plus.(Surtout depuis qu'Elliot avait connu son fantasme...) Après avoir fait cette lourde tache qui lui pesait sur la conscience, elle retourna s'assoire à côté de JD.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:26

JD avait écouté tout depuis le début. Il avait arreté de pleurer donc au moment où Elliot avait quitté son petit ami.

- tu veux que j'y aille ?

* Bon réfléchis. Je fais quoi maintenant ? heu... danse ? non ! mange un truc, plus faim à cause du pop-corn ! Mince, je sais pas. *

JD reste donc planté droit comme un pic.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47

"Non, surtout pas reste..."

Elliot avait des larmes qui montaient aux yeux, mais elle se retenait de les montrer. Elle mit alors sa tête sur l'épaule de JD et resta comme ça un long moment. Une chose étrange se produisit à ce moment, là. Elle ne pensa pas à son cousin Barrey ou à d'autres membres de sa famille. Non, elle ne pensait même pas. Elle ne réfléchissait plus, mais ça c'était pas nouveau, elle s'avait qu'elle avait prit la bonne décision.

"JD, tu veux être gentil et ouvrir une bouteille de rouge?"
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:35

JD se leva donc et alla prendre une bouteille de rouge pour Elliot. Il arriva et l'ouvrit donc devant elle. Elle goutta le vin et JD finit de la servire. Il remarqua qu'elle se retenait de pleurer. Il posa sa main sur la joue droite d'Elliot et sourit.

- Tu peux pleurer, ça ne me dérange pas.

Jd but son verre de vin assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:07

C'était très étrange, en effet, c'était comme si Elliot attendait que JD lui permette de pleurer pour qu'elle puisse se lâcher. Elle ne fit pas long feu et éclata en saglots dans les bras de JD. Elle essayait de parler mais quand une personne pleure en même temps il est extrêment rare que l'on puisse comprendre quelque chose à part des:

-Yaaaauaaaioooo....!!

Elle voulait justifier son acte car en plus en finir par téléphone n'était pas quelque chose de très courageux de sa part...

-Mais...tu...t...tu sais...moi...cheuyaauuuoiii!!!

Malheureusement c'est tout ce qu'il en sortit. Elle finit par se calmer. Les larmes ne coulaient plus mais elle était encore prise de petits hoquets.

-T...tu...crois qu...qu'il...qu'il pleure l...lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:13

Pour JD, il était clair que oui, quoique peut être non. Il ne savait pas mais il ne fallait pas qu'Elliot repleurt sinon il allait avoir tout son tee-shirt mouillé et même ses os allaient eux aussi finir sous un déluge de larmes. Il mit donc ses mains sur les épaules de Elliot et la regarda dans les yeux.

* Bon disons lui la vérité, je ne sais pas ! comment le dire ? la voix grave ? nan, peut être qu'il avait le sida ? où je vas chercher ça encore ? on allait, quand faut y aller on y va. *

- Je ne sais pas. Je suis désolé !

* Un de ses rêves commença: on y voyait Jack entrain de pleurer inondant sa maison puis en train de danser sur une musique joyause. *

- Oh happy dayyyyyy. Désolé ! encore un rêve. Tu veux un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

Elliot lui sourit.

"Ce n'est rien. En fait je commence à avoir l'habitude."

Elle fit quelques pas vers sa chambre et se retourna quand JD lui proposa un autre verre.

"Non, je ne vais pas me noyer dans l'alcool. Je suis de service demain et toi aussi. On a meilleur temps d'aller se coucher. Bonne nuit JD."

Elliot lui adressa un dernier sourire sans aucune joie et ferma la porte de sa chambre. Là, elle se remit à pleurer. Etrangement ça la fatigua plus qu'autre chose. Elle s'allongea et s'endormit.

Le lendemin...
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:06

[je vais esssayer de parler comme JD, en utilisant des "mon,"ma,"mes" comme les titres des épisodes. Perso, j'aime pas trop ]

Le lendemain fut un réveil banal à côté de Catia, mon traversin préféré. Toujours là pour les moments de solitudes. Aprés être tombé du lit, s'être cogné la tête contre la table de nuit. Je suis partit boire un café avec belle robe de chambre rose. Je découvrit Elliot dans la cuisine. Je m'approchai tout doucement quand soudain je glissa sur un objet indéfini. C'éait un O.N.I ! ovni ... oni. C'est pas grave. Donc, toujourd étalé par terre, je leva la tête et regarda Elliot.

- Salut ! bien dormis ?


Dernière édition par John Dorian le Mar 2 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:31

"Salut JD bien dormis?! Au fait attention au papier toilette."

Elliot était d'extrême bonne humeur. Peut-être que le fait d'avoir pleurer toute une nuit sans plus avoir une seule goutte d'eau dans le corps. C'était vrai. Elliot était d'une humeur un peu trop bonne peut-être. Elle serait capable de prendre le Dr. Kelso dans ses bras rien que pour le saluer.

"Au fait.. si tu cherches alcool bouteille... à...p'us!"

Non, en fait, Elliot n'était pas super heureuse. Elle était simplement bourée. Oui c'est ça. Elle avait trop but et l'acool faisait encore effet.

"Allez on vas travailler!! WOUHOU!!"

Elliot sortit en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:54

Jd en se relevant remarqua les joues rouges de sa collègue, son sourire bizarre et ses yeux encore rouges eux aussi. Mais pas à cause de l'alcool, non. Avait-elle pleuré toute la nuit ? surement sinon elle n'aurait pas vidé la bouteille d'alcool en entier et surtout dés le réveil. En réfléchissant, JD comprit qu'il ne fallait surtout pas dire où se trouvaient les autres bouteilles. Tout en réfléchissant, JD vit Elliot sortir de l'appartement en pyjama. Il du la rattraper de force et fermer la porte à clef.

- bon, tu vas t'habiller d'accords !

* J'aurais bien voulu la voir s'habiller en étant bourrée *

JD prit les clefs de l'appart rentra dans sa chambre et en ressortit aussitôt habillé. En regardant autour de lui, il ne la trouva pas. Elle n'était pas sortit de l'appart car la porte et les fenêtres étaient fermées.


- Elliot ? tu es où ?

[on ne vois pas trop quand tu écries en blanc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Elliot Reid
Médecin généraliste
Elliot Reid


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:26

S'il y avait bien un truc qu'Elliot devait se rappeler, c'était de ne pas autant boire la veille, le lendemain un affreux mal de crâne lui rongeait la tête. Maintenant, elle se mit donc à marcher, sans vraiment se rendre compte de ses actes ni de ses pas à vrai dire... c'est ainsi qu'elle buta contre quelque chose... un canapé. Elle culbuta tête la première. C'est alors qu'elle entendit JD qui la cherchait.

-Je... ici je suis ... WOUHOU! Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:32

J'étais devant la porte de ma chambre. Je ne savais pas vraiment d'où venait le son provenant lui même de la bouche de la pauvre Elliot. Je chercha pendant un moment, dans la cuisine, non rien, dans sa chambre, non rien. Elle avait vraiment disparut. Puis, j'entendis un fameux : "WOUHOU! Trop bien !!" Je me retourna d'un seul coup et vit donc, derrière le canapé, un pied de Elliot qui ressortait d'un côté tandis que de l'autre côté un bras à moitié replié sur de longs cheveux blonds. Je m'approcha du canapé et apperçut ma colocataire allongée par terre, ses pantoufles étaient on ne sait où. Une devait surement être sous le canapé tandis que la seconde avait du jouer à superman avant d'atterir quelque part dans l'appartement. Et voila comment mon rêve matinal commença:
" J'étais dans une ville de claquettes. Les immeubles étaient en cuirs noirs tandis que le ciel était quant à lui ... bleu. Elles se baladaient normalement, comme des humains. Certaines parlaient business, d'autres people-claquettes. Quand tout à coup une tongue arriva et commença à tout casser. Aprés quelques secondes de carnages, super-pantoufles d'Elliot arriva en volant pour s'craser contre la tongue."

A ce moment, je sortit du rêve pour aider Elliot à se relever. Malheureusement pour nous personnes sobres, les personnes bourrées ne se rendent pas compte de leurs mouvements. Donc, Elliot commença à s'agitait, j'essayais de la retenir au maximum. Mais la force monstreuse d'elliot me fit basculer et dans un méli-mélo imcomprehensible, je me retrouvai en dessous de Elliot, écrasé par son poids mais ne préférant pas le dire pour ne pas la vexer.

- Heu Elliot, tu pourrais te pousser et aller t'habiller s'il te plaît. Quoique cette situation ne me dérange pas au contraire mais c'est juste que il faut aller bosser, et qu'on va être en retard et ... tu es plus légère non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





retour du ciné Empty
MessageSujet: Re: retour du ciné   retour du ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRUBS-RPG :: La ville :: Les habitations :: Appartement d'Elliot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser