SCRUBS-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perry Cox
Administrateur
Perry Cox


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:21

C'était le premier jour des internes et après être passé à la cafétéria, Perry Cox se trouvait à l'accueil où il observait les patients qu'il avait à s'occuper aujourd'hui(...) sur son bloc-note en carton.
Il regardait et n'avait pas remarquer la présence de J.D.


Dernière édition par Perry Cox le Dim 10 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:36

Jd arriva derrière Cox sans qu'il ne les vu apparament. Donc Jd était arrivé exactement du même habit du Dr.Cox, son mentor. Il espérait que cette fois-ci, il serait de bonne humeur et qu'il aurait un calin pour avoir la pêche toute la journée. Donc il arriva à côté de Cox comme si de rien n'était et se posa contre l'accueil de la même maniére que Cox. on aurait pu croire à deux sosies. Un, avec un visage dur et l'autre, le sourire jusqu'aux oreilles et un air béta.

- Bonjour Dr.Cox ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui, on est plus docteur interne mais égaux. C'est cool non ?

JD n'avait encore rien prévu mais Cox allait surement se mettre dans une colére noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Perry Cox
Administrateur
Perry Cox


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:40

Perry Cox examina, de haut en bas, le nouvel uniforme de JD. Il émit un soupir et sentait sa rage, contre JD, monter. Il dit à ce dernier, l'air très mécontent.

"Regarde attentivement ce geste que je fais, Bizut."

Avec sa main gauche, il fit un signe. Un signe qui ressemblait à celui d'un clignotement.

"Tu vois, ce signe signifie qu'une situation dérangeante vient de se produire et qu'elle a 10 secondes pour se résoudre sinon, sans quoi ma colère explosera et je me verrais dans l'obligation de démolir la tronche à coup de batte de baseball!..."

*Alors, Joséphine que vas-tu bien faire ? Héhéhé...*

Il attendait de voir la réaction de JD et il espérait que ce dernier s'activerait les mollets pour trouver une solution à son problème, ou plutôt à celui de Cox.


Dernière édition par Perry Cox le Dim 10 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:50

Jd regarda partout autour de lui et fonça rapidement à Il revint 5 secondes plus tard avec l'ancien haut bleu sur la tête car trop petit. Il avait un bas gris et un haut d'une couleur bizarre. Il regarda Cox en souriant bizarrement.

- C'est bon ? Je peux y aller ?

* Jd commença à penser qu'à la fin du clignotement une flamme de plusieurs métres allait lui bruler le visage et qu'il allait tomber en cendre. Pour enfin s'étendre autour de son corps mort. Celui-ci se réveillant et faisant un calin à Cox. *

En se reveillant, il vit Cox avec des petits papiers dans les mains.

- Qu'est-ce que sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Dr Bob Kelso
Chef de service
Dr Bob Kelso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:07

" Peut-être le programme de votre journée Dr Dorian! Maintenant que vous avez passé le stade d'interne, je me demande quelle excuse vous allez bien pouvoir inventer pour expliquer ce que vous faites sans patient à cette heure-ci. Ahaha!"

Bob croisa les bras dans son dos faisant resortir son ventre bedonnant. Pourquoi était-il le seul médecin de cet hôpital à ne pas flotter dans sa blouse?

*Ne t'en fais pas Bob, elle te va très bien ta blouse.
A propos, que vais-je faire moi aujourd'hui? J'ai sans doute des tonnes de demandes à rejeter, un patient à visiter au bol pour faire sérieux, il faut que je passe au starbuck, ils ont une nouvelle sorte de muffins à la vanille. Je préfère la framboise mais peut être que vanille ce serait bien...*


Bob fut interrompu dans ses pensées par l'habituelle voix éxédée de Cox qui répondait aigrement, sautant sur l'occasion pour sortir une nouvelle plaisenterie sarcastique de mauvais goût qui le ferait beaucoup rire. Bob aimait bien quand Perry se moquait de cet imbécile de JD. C'était très distrayant de le voir s'enfoncer un peu plus dans la folie tout en ridiculisant son collègue.

[hs: ma présentation arrive!]
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Perry Cox
Administrateur
Perry Cox


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:40

Perry Cox avait effectivement quelques petites fiches, faites par lui à l'attention de JD. Ce dernier ne savait d'ailleurs pas ce qu'il y avait d'écrit sur ces fiches et avant de lui dire, il se fit le plaisir de gacher, justement, le plaisir de Bob Kelso. Il prit son stétoscope et se mit à écouter l'estomac du Dr Kelso. Celui-ci gargouillait et Perry ne put s'empêcher de dire à Kelso:

"Seigneur, Bob! Mais, je crois bien que votre estomac crie famine! Si je serais vous, je courerai illico à la cafétéria, prendre une ou deux douzaine de muffins, ceux au parfun que vous préféré. Il me semble avoir entendu les employés de la cafétéria dirent qu'ils ne leur en restait plus."

*Allez Bob, je sais que vous ne résisterez pas à l'envie de vérifier mes dires.*

Perry Cox attendit donc la réaction du docteur Bob Kelso.


Dernière édition par Perry Cox le Mar 22 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bob Kelso
Chef de service
Dr Bob Kelso


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:54

Bob cessa aussitôt de sourire à l'inverse de Perry qui comme prévu ricannait comme un dément, tout fier de sa nouvelle blague. Le chef de service se redressa, arborant fièrement sa vieille figure de bouldogue ridé.

" Perry, rappelez vous à qui vous parlez et retrournez voir vos patients au lieu de flâner bêtement avec votre ami le docteur Dorian! En attendant moi, j'ai du travail. "

* Plus de muffins à la cafétéria? Comment ça c'est impossible! Je leur avait pourtant dis de me garder ceux à la vanille! *

Bob fonça dans le couloir aussi vite que ses petites jambes le lui permettait.

*Et si je m'achetait des rollers... Ou un skate board! mmhm...*
Revenir en haut Aller en bas
http://les4dangersducoinperdu.skyrock.com
Perry Cox
Administrateur
Perry Cox


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

Dès que Bob Kelso fut partit du hall d'accueil, Perry Cox s'adressa à JD et lui dit:

"Maintenant, écoute-moi bien Vivianne. Tu fais partie d'un groupe auquel j'appartiens. Et bien entendu, il n'y a pas eu vote. S'il y aurait eu vote, tu aurais entendu ma voix et criant et s'égosillant mille fois, disant: 'Non non et non! Et encore mille fois non !' Tout ça, pour te dire que nous somme humains."

Il regarda JD et s'aperçut qu'il approuvait ce qu'il disait.

"Donc, les enfants sont des Hommes, les femmes sont des Hommes et les hommes, plus que tout, sont des Hommes. Et ces feuilles..."

Il lui donna les 5 petites feuilles. Dessus, il y avait écrit le mot: homme. Il continua.

"...sont là pour te rappeller, l'homme qui sommeille en toi. Et à chaques fois que tu feras honte...à ta 'race', je t'enlèverais une feuille. C'est bien clair, Joséphine ? "

*Et une bonne leçon de plus pour cet idiot.*

Cox attendit la réponse de JD.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:40

JD prit les feuilles de Cox, son mentor. Il les regarda et sourit car la caligraphie était vraiment belle. Il en souleva une en l'air et la mit devant une lumière pour admirer la caligraphie de celle-ci.

- C'est beau ! C'est vous qui avez fait la caligraphie. Si c'est vous ! Vous avez une belle écriture.

* Aprés avoir comme d'habitude penché la tête sur le côté. On vit Cox avec une tonne de papier à côté de lui et une file d'attente de plusieurs métres. Une bonne vingtaine. Chaque personne demandait à Cox de lui écrire un mot sur un papier et il l'écrivait avec un grand sourire. Il embrassait même des enfants. *

- Vous voyez ! Un petit calin de temps en temps ne vous ferez pas de mal !

Et il écarta ses bras avec un sourire idiot.

- Allez venez là mon petit Perry.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Perry Cox
Administrateur
Perry Cox


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:54

Cox regardait JD avec un drôle d'air. Il se demandait bien ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de ce crétin.Il émit un grognement, poussa ou même repoussa JD, et lui prit un papier.

"Je t'en prend un. Oh non, Dorothée, tu n'étais pas sur la bonne voie!"

Et il partit s'occuper de ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian
Administrateur
John Dorian


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Statut
Statut/Métier: Médecin généraliste

Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:25

- Mince !

JD regarda ses autres morceaux de papiers. Au moins, il en avait encore 4 sur lui. Il pouvait tenir toute la journée avec ses 4 petits morceaux. Même si ce jeu était complétement stupide, il ne pouvait s'empecher d'être déçu par celui qui venait d'être prit par Cox.

- Je réussirais à tous les garder.

Au moins, il pourrait parler de cette discution avec Elliot au bar ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrubs-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Empty
MessageSujet: Re: Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"   Mon regard d'interne : Discution entre "hommes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon regard d'interne : Discution entre "hommes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRUBS-RPG :: Hôpital du Sacré-coeur :: Le hall :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser